Les membres

Mur Blanc compte des membres d’horizons variés : organisateur, joueur, GNiste chevronné, GNiste occasionnel… mais tous intéressés par expérimenter différentes formes de jeux !

Certains membres de l’association se présentent rapidement :

benoit Benoît (aka Binou). J’ai découvert très tôt le GN à Perpignan. Rêveur et amateur de fantasy (et de rando, mais ça n’a rien à voir avec nos moutons), j’ai de suite accroché avec cette immersion dans un univers imaginaire. J’ai ensuite joué à un rythme effréné sur Paris, découvrant pleins d’associations et de styles de jeux. J’ai également participé à l’organisation de conventions (NDHC, GNiales) et au lancement du portail L’univers du huis clos.
En jeu j’aime particulièrement les émotions, les interactions fortes, les dilemmes cornéliens… J’ai toujours envie d’expérimenter différentes formes de GN, d’où l’intérêt pour le projet Mur Blanc.
Camille Camille, plus connue sur internet sous le pseudo de Rhi-Peann, a beaucoup trop de passions dans la vie pour qu’elles soient énumérées. Le jeu de rôle en fait partie. C’est pour elle un terrain idéal pour sans cesse apprendre et expérimenter. Ça fait maintenant bien dix ans que ça dure, surtout en tant que joueuse.
Actuellement très occupée par son projet à la fois professionnel et gourmand, elle se propose d’alimenter l’équipe d’orga pour l’aspect culinaire ! Parce qu’à se faire plaisir, autant le faire jusqu’au bout !
Elle n’a pas de devise, ni de signature. En revanche, elle rédige un blog, et ça vous intéressera peut-être : le Livre Monde.
stephanie 2 n&b Stephanie. C’est en lisant que je suis tombée dans les cultures de l’imaginaire. J’ai commencé à lire très tôt et presque tout. Un seul critère : l’histoire ! Elle devait me permettre de rêver.
C’est tardivement, grâce à ma sœur, que j’ai découvert l’univers du Grandeur Nature. Et là ce fût l’ouverture d’un nouvel univers au potentiel imaginaire tellement puissant que je n’en suis plus ressortie.
Ce que je cherche dans le GN ? Vivre et partager une histoire, Expérimenter, Rencontrer et Questionner. Et tout ça en s’amusant.
Un signe particulier ? D’aucuns diront que nous sommes nombreuses à cohabiter. D’autres comprendront qu’il s’agit plutôt s’agit des manifestations extérieures d’un penchant exacerbé pour le rêve éveillé.
corinthe974 Yannick (aka Corinthe pour les forums) est un travailleur social passionné de GN depuis une dizaine d’années. Transfuge de clubs de jeux de rôles de la région toulousaine, aujourd’hui il ne pratique que le Grandeur Nature. Tantôt joueur, PNJ, orga, il est aussi engagé dans des responsabilités associatives Gnistiques.
Appréciant la FédéGN, il participe à quelques occasions à différentes manifestations soutenues par cette association.
Pour lui, Mur-Blanc est l’occasion de découvrir de nouveaux aspects de son loisir.
Sa devise : « Je sers le GN et c’est ma joie ».
Sa signature : « Amicalement et GNistiquement ».
css.php