Un Lys en Automne 2

Présentation

Le Lys en Automne est une uchronie historico-diplomatico-fantastique se déroulant dans le contexte de l’Europe du XVIème siècle.
Les joueurs interprètent uniquement des personnages de la haute noblesse d’Europe, voire des têtes couronnées ainsi que de hauts dignitaires de l’Eglise ou des armées.

Infos pratiques

Le GN se jouera les 29, 30 septembre et 1er octobre 2017 au château du Plessis-Bourré (en photo) à Ecuillé, situé à une vingtaine de kilomètres d’Angers.

L’hébergement se fera en camps de toile à la charge des joueurs. L’organisation prend en charge tous les repas. Ceux du vendredi soir et du samedi soir seront des menus traiteurs, servis à table dans les grandes salles du château. Le petit déjeuner et le repas du samedi midi seront à disposition de manière moins formelle à « l’auberge », mais toujours en jeu !

A noter qu’en cas de mauvaise météo, il sera possible d’abriter ceux qui le souhaitent dans des dortoirs en dur. Ces dortoirs seront hors-jeu. Et indépendamment de la météo, des toilettes en dur seront disponibles.

Le prix du GN est fixé à 102€ (100€ Si vous êtes affilié à la fédéGN).

Contact

lys.en.automne@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php